Services techniques

Entretien des bâtiments de la paroisse. Petits travaux de dépannage : électricité, peinture, aide technique aux services paroissiaux portant sur le matériel.

Contact :

• Michel JACQUEMART –

Nettoyage de l’église ( 2 heures, une fois par mois)

Contacts :

• Maddy SCHOUTTETEN –

Anne-Marie FELTZ –

A l’aide !…un cri du cœur, un cri tout court !
Nos « équipes de nettoyage », les petites mains qui, une fois par mois assurent le nettoyage de l’église, vieillissent.
Un certain nombre d’octogénaires qui poursuivent leur engagement, pris voici bien longtemps pour certaines, mais ne sont plus à même de déplacer les chaises.
Et pourtant ! Savez vous qu’ 1h30 passée dans l’église pour la nettoyer correspond, sur le plan physique, à une séance de « remise en forme » et c’est gratuit…
Si quelques « jeunes » rejoignaient l’équipe chaque mois, sans engagement aucun, ce serait merveilleux !
Outre le rapprochement des générations, les chaises pourraient être déplacées, sans attendre le « Grand nettoyage de Printemps » qui devrait avoir lieu en Avril (date non connue).
Quelques dates à noter dès aujourd’hui sur vos agendas :
27 Mars(14h), 15 Mai( 9h),12 Juin( 9h),3 juillet (14h),21 Août (9h),25 Septembre (14h),16 octobre(9h),20 Novembre(9h), 18 Décembre(14h), 22 Janvier 2024(9h).
Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à cet appel,
Une « petite main »
Pour prendre contact en téléphonant au