Parcours Alpha

PARCOURS ALPHA PARENTS

Parcours Alpha parents, c’est un parcours proposé aux couples ayant des enfants de 0 à 10 ans.
Comme vous le savez peut être, le parcours Alpha Parents aborde différents thèmes, tels que répondre aux besoins des enfants, poser des limites, responsabiliser les enfants, réfléchir à la spiritualité familiale.
C’est un parcours proposé à tous, quelque soit son cheminement spirituel, en couple ou parent seul.
L’objectif principal est l’échange et le partage d’expériences, pour que chaque famille puisse découvrir sa propre identité, avancer sur son chemin de vie.

Contact :
Isabelle :
Franck :

Voici l’article d’un couple ayant suivi la session 2019 :
Voici un lien pour nous suivre et partager l’information autour de vous
ainsi que le flyer de présentation

PARCOURS ALPHA CLASSIC

voir sur facebook cliquez ici

Les parcours Alpha sont des repas pour échanger sur Dieu et sur les questions du sens de la vie. En une série de repas, le parcours Alpha est une opportunité de découvrir ou redécouvrir les bases de la foi chrétienne dans une église de son quartier dans une ambiance conviviale et informelle.
Les parcours Alpha continuent cette année dans notre doyenné

Envie de donner du sens à sa vie…
et prendre la bonne direction !

Faites l’expérience d’ALPHA
tout peut arriver autour d’un repas.
En 2023 cela se passera le mercredi soir,
salle paroissiale Saint Germain
10, place du Général DE GAULLE
59420 MOUVAUX.
Renseignez-vous ou signalez votre présence auprès de :
Colette Lepoutre

pour découvrir les Parcours Alpha: cliquer ici

Pour tout renseignement : Véronique Mulliez

Voici une vidéo pour découvrir ce qu’est le Parcours Alpha et tentez l’expérience !