Equipe liturgique

Qu’est-ce que c’est une équipe Liturgique ?
Voici le témoignage des équipes liturgiques :
C’est une équipe qui partage un moment très enrichissant d’échange, en profondeur, sur les textes liturgiques de la messe du Dimanche. Ensemble. Nous essayons d’y apporter les intentions du moment pour la prière universelle. Nous relions « La Parole » à la réalité de nos vies dans ce temps de partage. Temps très amical, chaleureux, concret. Nous tenons à notre équipe et sommes heureux de ce partage entre nous.
La paroisse a besoin de vous, de votre apport nouveau, de celui de votre vie, de votre élan, de votre génération, de votre langage pour améliorer, renouveler, enrichir nos célébrations. Si vous le souhaite, nous pouvons ouvrir nos réunions pour vous accompagner dans le démarrage d’une nouvelle équipe.
A l’avance, nous nous réjouissons de cet élan qui apportera à notre paroisse un souffle nouveau.
de la part des équipes liturgiques :
Jacqueline MULIEZ :
Claudine MARCHANT :